Bilan lecture du mois de Novembre

by - jeudi, décembre 05, 2019

Le mois de Novembre a été un mois de marasme littéraire pour mois aussi bien coté lecture que coté blog. Niveau lecture, je crois que c'est mon plus petit bilan depuis le début de l'année et niveau blog c'est le mois avec le moins de publication depuis Janvier... Bref le bilan va être vite fait et j'espère repartir sur de bonnes bases pour le mois de Décembre !

Sinon le mois de Novembre c'était aussi les 16e rencontres de l'Imaginaire à Sèvres et ça c'était vraiment top. Ce petit salon est toujours aussi agréable à arpenter, j'ai pu discuter avec des blogueurs, des éditeurs et des auteurs et j'ai passé un très bon moment. Pas d'excès niveau achat j'ai été raisonnable avec trois livres achetés ;)





Coté livres

 Mes très bonnes lectures




Peu de lectures mais pas de déceptions. Trois lectures très différentes qui m'ont tous les trois beaucoup plu et dont je vous parle rapidement sur le blog !

Ils sont arrivés dans ma PAL :



Et sur le blog, en ce mois de Novembre, il y a eu :

- Les News de l'imaginaire : Episode 85 et épisode 86,
- Chronique : Résolution de Li-Cam.


Bilan lecture pour le mois de Novembre

  3 livres

You May Also Like

8 commentaires

  1. Content d'avoir fait ta connaissance IRL à Sèvres !
    Je suis en plein dans Je Suis Fille de Rage et j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été ravie de te rencontrer également !
      Je suis fille de rage est top et j'ai beaucoup aimé le format du livre.

      Supprimer
  2. Puisse décembre être plus fructueux en lectures ^^ C'était chouette de t'avoir vue aux rencontres de Sèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y crois !!
      Oui c'était super sympa, j'ai passé une super journée en votre compagnie. Au plaisir de se recroiser bientot ;)

      Supprimer
  3. Ravie aussi de t'avoir rencontrée ! Les petits mois, ça arrive, heureusement tu n'as eu que de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'étais ravie !
      Je ne m'en fait pas trop tant que les lectures sont top ;)

      Supprimer
  4. Hello. Je me suis abonnée à ton blog sur Feedly le mois dernier, après Sèvres, et j'ai découvert hier, en me baladant sur Instagram, que... Feedly m'a sorti le mauvais blog. :D Je me suis abonnée à une "Chut Maman lit" qui ne parle *que* de parentalité. Je me disais bien que c'était bizarre qu'il n'y ait pas de chronique de livre depuis des lustres... Bref, erreur réparée, je viendrai désormais lire ici. :D J'espère que tu as pu lire plus en décembre mais le plus important reste de le faire avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui il y a un autre blog avec le même nom et la personne à acheter le nom de domaine ^^
      C’est juste pas le même style 😂 contente de te retrouver par ici, j’espere Que le blog te plaira !

      Supprimer