C'est lundi, que lisez-vous ? Episode 138

by - lundi, décembre 09, 2019

C'est de nouveau lundi et je vous propose un nouvel épisode de C'est lundi, que lisez-vous ? pour vous partager mes lectures de la semaine dernière. Le blog reprend vie !

Cette semaine vous avez pu lire sur le blog :
 

 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève et c'est maintenant sur le blog I believe in pixie dust que les avis sont regroupés.

 Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :
 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
J'ai lu le dernier tome de Journal d'un AssaSynth de Martha Wells qui était extra. Cette série est une de mes très bonnes découvertes de l'année !
 
 
 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
 
J'ai commencé dans la foulée Rivages de Gauthier Guillemin. Une envie de lecture douceur.
 
 
 

3. Que vais-je lire ensuite ?

 
 
Plouf plouf
 
 


Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

You May Also Like

16 commentaires

  1. La série Journal d'un AssaSynth me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série est top et maintenant qu'elle est finie tu peux te laisser tenter ;)

      Supprimer
  2. Super de voir que tu as apprécié Murderbot :)
    C'st sur qu'avec Rivage tu es plus dans la douceur, j'espère que tu appréciera aussi !

    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de m'avoir conseillé Murderbot j'ai beaucoup aimé ;)
      Rivages est complètement différent mais c'est une lecture très agréable je trouve.

      Supprimer
  3. J'ai abandonné la série Martha Wells après le second...

    Mais pour la semaine prochiane il faut lire Les Portes Célestes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement la série vaut le coup ! Tente le trois il est déjà mieux que le 2 ;)
      Les portes célestes je les lis bientot, promis ;)

      Supprimer
  4. Je ne sais pas si c'est fait pour moi, mais j'ai entendu tellement de bien de Rivages par son éditeur que ça me tente ^^
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'avant de lire Rivages il faut juste savoir que c'est un roman assez contemplatif, une fantasy douce... si le style te tente c'est une lecture très agréable ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. En fait, c'est une semaine spéciale AMI, c'est ça ? :p

    RépondreSupprimer