Changement d'adresse : le blog déménage chez chutmamanlit.fr

by - mardi, janvier 26, 2021

 Avis aux lecteurs du blog !

 

 

Le blog a déménagé ! 

La nouvelle adresse est : http://chutmamanlit.fr

 

Sur ce nouveau blog, vous y retrouverez toutes les archives du précédent blog ainsi que de nouveaux articles qui  ont continué à paraitre régulièrement depuis le mois de Septembre 2020. Vous y retrouverez également les nouveaux épisodes des News de l'Imaginaire ainsi que plusieurs articles thématiques avec des invités, sans oublié un article de fond sur le thème : Prix littéraires de l'Imaginaire : quelle place pour les autrices ?
 



J'espère que vous me rejoindrez pour continuer l'aventure en arpentant les chemins des littératures de l'Imaginaire ;)


You May Also Like

2 commentaires

  1. Tu veux dire que c'est pour ça que je n'ai aucune mise à jour dans mon Feedly depuis six mois? 🤯
    (Bon ok désolée, je sors, mais il fallait que je fasse la blague. 😉)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Et tu as vu je n'ai mis que 6 mois à vous prévenir XD

      Supprimer