Sur la couv' du tome 61 de Naruto, ce qu'on a envie de retenir c'est cette image de Naruto face à Tobi avec une seule question en tête : qui se cache derrière ce masque? Comment va se passer ce combat qui s'annonce épique (et surement plein de rebondissements)?
Et en fait, après quelques pages de lecture on se rend compte que ce nouveau tome va plutot se résumer à ça :
Une rencontre entre les frères Ushiwa et Kabuto.
Cela dit, le programme peut paraitre prometteur également, les frères Ushiwa qui se retrouvent après avoir combattus à mort auront surement beaucoup de choses à se dire, et on pourrait en apprendre d'avantage sur les desseins d'Itachi.
Enfin beaucoup d’espérances vu la qualité des derniers tomes depuis le début de la guerre des shinobis et beaucoup de réponses en attente... et bien j'ai été franchement déçue. Ce tome est clairement une parenthèse : oui on en apprend plus sur Kabuto (mais franchement on s'en fout), les deux frères se regardent en chiens de faïence et Itachi ne répond à aucune question de Sasuke (limite on dirait un homme politique). C'est bof, on a juste envie de dire : au suivant... dommage surtout quand on a un nouveau tome par trimestre.
Petite note d'espoir pour le mois de mars!
Naruto (Edition Kana)
0 commentaires