Me contacter

Pour me contacter il vous suffit de m'envoyer un email à l'adresse suivante :

chutmamanlit@yahoo.com

Vous pouvez aussi me contacter via ma page Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/Chuuuut-Maman-lit/319109278185061 


Auteur, éditeur ou lecteur n'hésitez pas à me contacter, vos email sont les bienvenus. J'essayerai de vous répondre rapidement, enfin aussi rapidement que possible ;)
Ce blog c'est une belle aventure pour moi et j'essaye d'y consacrer une bonne partie de mon temps libre. Cependant, j'ai également une famille, un boulot et des obligations (oui je sais c'est banal ;) ) donc je peux avoir des impondérables mais ça ne m’empêchera pas de vous répondre dès que je le pourrais !

Si vous souhaitez me proposez un livre en lecture,  je tiens à préciser que je ne prends que les livres correspondant aux thèmes du blog : SF, Fantasy ou Fantastique ainsi que manga, BD et graphic arts book. Ce sont mes styles de prédilection ;) Je n'accepterai donc que les livres rentrant dans ces catégories. Je lis aussi bien en papier qu'en numérique par contre... enfin tant que mon ipad marche !

Je tenais juste à dire que je ne suis pas une professionnelle, je n'écris pas des critiques littéraires mais des chroniques reflétant mon ressenti sur ma lecture, un point de vue personnel donc que j'aime partager avec d'autres lecteurs. Le faite de recevoir un livre contre une chronique ne veut pas dire que j'aimerai obligatoirement le livre. 

Si vous souhaitez faire une LC avec moi sur un des livres de ma PAL, j'en serais ravie ! 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton site et ton travail! Je suis passionnée de livres depuis mon plus jeune âge moi-même et j'ai été choisi de participer à un award pour présenter et échanger sur des livres etc.
    Si ça te dis je serais ravie de savoir que tu y participe aussi. Mais à toi de choisir. Merci pour ton compréhension.
    Belle soirée et à bientôt !

    happymillefeuille.com

    P.S. ma participation se trouve dans mon dernier article sur mon blog

    RépondreSupprimer