Bilan lecture du mois de Juillet

by - samedi, août 01, 2020

Un petit mois niveau lecture avec peu de livre lus mais un mois avec beaucoup de publications sur le blog ! Difficile d'avoir du temps pour faire les deux, au moins j'ai rattrapé un peu de mon retard coté chronique.



Côté livres


Mes très bonnes lectures




Mes bonnes lectures






J'ai lu trois livres ce mois-ci et deux séries littéraires chez Rocambole. Coté livres, j'ai beaucoup aimé le deuxième tome de l'Interdépendance de John Scalzi, j'ai trouvé le guide Alan Moore intéressant et le premier tome de la guerre du pavot pas mal. Coté série, j'ai lu deux séries post-apo avec zombies pour Memento Mori et contamination pour Les évaporées, très sympa les deux avec un petit plus pour Les évaporées.

Ils sont arrivés dans ma PAL en Juillet :


J'ai été raisonnable ce mois-ci niveau achat car la rentrée littéraire sera chargée !

Et sur le blog, en ce mois de juillet, il y a eu :

News de l'Imaginaire épisode 106 et 107

Bilan lecture pour le mois de Juillet

  3 livres et 2 séries !

 Et vous ?


You May Also Like

6 commentaires

  1. Belle et large victoire du blog. Et pourtant la PàL n'en profite pas, quelle maîtrise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui clairement, presque 5000 vues ce mois-ci c'est du jamais vu O_O

      Supprimer
  2. C'est un mois fructueux que tu as là et tu as quand même pas mal lu ^^ (même si c'est vrai on voudrait tellement faire plus)

    RépondreSupprimer
  3. La classe toutes ces chroniques !

    RépondreSupprimer