Bilan lecture du mois de Septembre

by - vendredi, octobre 04, 2019

Le mois de Septembre, c'est le mois de la rentrée littéraire mais aussi de la rentrée des classes, reprendre le rythme après les vacances n'est pas toujours évident et cette année c'est mon rythme de lecture qui en a pris plein la tronche... un petit bilan pour ce mois mais encore une fois, de très bonnes lectures !





Coté livres

 Mes très bonnes lectures




 

Trois lectures seulement ce mois-ci, la faute à Liu Cixin qui ne se laisse pas lire si facilement... et à la rentrée des classes qui a bien bouleversé l'emploi du temps de la maison pendant une quinzaine de jours. Trois lectures donc mais du franchement bon ! La rentrée littéraires 2019 nous propose de belles lectures.


Coté mangas

 Mes très bonnes lectures


Encore une magnifique adaptation d'un récit de Lovecraft par Gou Tanabe. J'ai adoré les illustration même si le récit n'est pas dans mes préférés de l'auteur.


Ils sont arrivés dans ma PAL :




Et sur le blog, en ce mois de Septembre, il y a eu :

News de l'Imaginaire - Episode 77, 78, 79 et 80,
Chronique : Semiosis de Sue Burke
Chronique : BIOS de Robert Charles Wilson
Chronique : Schémas artificiels de Martha Wells
La ligue des écrivaines extraordinaires : interview de Christine Luce


Bilan lecture pour le mois de Septembre

  2 livres, 1 novella et 1 manga

You May Also Like

2 commentaires

  1. Sympa les arrivées dans ta PAL. Je garde pour ma part Vie et Résolution. J'attends donc les retours sur ces deux là en priorité. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croule sous les chroniques en retard mais je vais faire de mon mieux 😁

      Supprimer