Bilan lecture du mois d'Août

by - dimanche, septembre 02, 2018


Un petit mois tranquille niveau lecture avec un rythme assez chaotique. Avec les vacances d'été et donc deux enfants à la maison, la lecture n'est pas ma priorité mais j'ai profité de chaque moment tranquille pour bouquiner. Encore un coup de cœur livresque ce mois ci et deux coups de cœur BD / Comics. Toujours de très belles découvertes notamment avec le recueil de nouvelles de Philip K. Dick adapté pour la série Philip K. Dick's Electric Dreams.




Mes coups de cœur




Mes très bonnes lectures





Mes bonnes lectures




Comme je ne lis pas énormément de livres par mois en ce moment, j'ai peu de déception et c'est assez cool finalement. Le seul point négatif ce mois-ci c'est le premier tome de la nouvelle saga de Raymond E. Feist, un peu en-dessous de mes attentes mais avec un nouvel univers qui parait des plus prometteur.

En ce qui concerne les mangas et les comics

Mes coups de cœur




 

 Mes très bonnes lectures











Et sur le blog au mois d'Aout, vous avez pu lire :


Une lecture en cours




Bilan lecture pour le mois d'Août

4 livres, 4 comics, 1 BD, 11 mangas

You May Also Like

10 commentaires

  1. Un petit bilan oui mais tant que les lectures sont bonnes c'est le principal ^^

    Personnellement j'avais trouvé que l'ajout de connotations sexuelles à chaque chapitre du Roi des cendres était vraiment très lourde et me faisait sortir du récit en levant les yeux au ciel. Du coup ajouté au fait que ce n'est qu'une énorme introduction, j'ai été bien déçue par cette lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce premier tome n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes : très introductif et toutes ces hormonones d'ado c'est un peu too much... mais j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de sa réputation ;)

      Supprimer
  2. ah! Oui, les enfants en été, difficile de toujours les occuper, mais eux ils nous occupent!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ^^ J'ai l'impression que dès que j'ouvre un livre ils le sentent et que c'est toujours à ce moment là qu'ils ont au choix faim/soif/envie de jouer. J'ai eu un mal fou à lire mes 4 livres :D

      Supprimer
  3. Allez c'est la rentrée... un mois de septembre plus livresque que jamais ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer surtout qu'il y a beaucoup de livres que j'attends avec impatience !!

      Supprimer
  4. C'est tout de même un bon mois avec de nombreux mangas ! et puis c'est la qualité qui est essentielle ! bon mois de septembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et de belles découvertes en manga et comics de ce coté là c'est un super mois ;)

      Supprimer
  5. Décidément ce Feist ne fait pas beaucoup d'enthousiastes ! C'était un sacré mois manga dis donc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce premier tome est assez introductif donc pas extraordinaire mais j'ai hate de lire la suite !
      L'inscription à la médiathèque me permet de laisser libre court à mes envie de lecture manga ;)

      Supprimer