C'est lundi, que lisez-vous ? Episode 2

by - lundi, septembre 12, 2016

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

Je répondrai chaque Lundi à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée 

La semaine dernière encore pas beaucoup de temps pour lire mais j'ai quand même pu lire deux livres dont un pour le rdv "Dans ma biblio, il y a aussi..."




La chronique de Trace d'Alan Poisot arrive bientôt et vous pouvez retrouver celle sur Dans l'abime du temps de H.P. Lovecraft ici.

2 Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'ai deux livres en cours car je n'ai pas pu résister à la plume de Jeanne-A Debats dès que Métaphyqiue du vampire est arrivé dans ma boite aux lettre.


3. Que vais-je lire ensuite ? (au choix et en fonction de mes envies du moment)

Je vais mettre pas mal de choix car je n'ai pas d'idée sur ce que j'aurais envie de lire ensuite... ouais enfin je vais lire de la Fantasy mais je sais pas encore lequel ;)




 Et vous que lisez-vous ou qu'avez-vous envie de lire ?

You May Also Like

14 commentaires

  1. J'ai hâte de voir ton avis sur le Jeanne-A Debats (mais tu le sais déjà xD)
    Sinon pour la suite ça sera un début de série donc :P
    Je n'en connais que la moitié donc tu sais lesquels je vais te conseiller =)
    Belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures, mais j'avoue que Le Silence des Dragons me fait envie! ;)

    Belles lectures! ♡

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucunes de tes lectures mais je te souhaite qu'elles soient plaisantes.
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures non plus mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Mis à part Lovecraft, je suis novice dans ces auteurs ^^ Quoiqu'il en soit, joli bilan et je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  8. Ca en fait des lectures :) Je n'en connais pas beaucoup mais du coup, j'ai le choix pour découvrir^^
    Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous pour vos messages ! et bonne semaine de lecture à vous aussi^^
    Bon je constate que mes lectures ne sont pas super connues alors je pense que la semaine prochaine je mettrais les résumés pour que vous puissiez juger ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas les livres que tu cites si ce n'est les auteurs de nom mais bon si ça te dit on pourra lire La dernière geste ensemble xD Ça va me motiver à le commencer !

    RépondreSupprimer
  12. Yes ! Ça me motivera aussi parce pour le moment est lui tourne autour sans vraiment avoir envie de l'ouvrir 😉

    RépondreSupprimer