Bilan lecture du mois de Mars

by - jeudi, avril 02, 2020

On ne va pas se mentir, ce mois de Mars a été relativement difficile pour la lecture. Clairement confinement ne rime pas avec lecture. Comme on pouvait s'y attendre le bilan du mois de Mars est plus que mitigé même si j'ai tout de même eu un coup de cœur ;)





Coté livres

 Mes coups de cœur
 
 
 
Mes très bonnes lectures





Bon ce mois-ci ne restera pas dans les annales comme le meilleur mois de lecture qui soit. L'actualité étant ce qu'elle est, le confinement ne m'a pas vraiment mis la tête à la lecture. Après un fort bon début de mois, j'ai trainassée trois semaines sur le Magicien quantique de Derek Künsken... bilan en demi-teinte donc mais avec tout de même un coup de cœur !


Côté BD / Comics / Manga



J'ai lu l'excellent BD : Phil, une vie de Philip K. Dick de Laurent Queyssi et Mauro Marchesi.



Ils sont arrivés dans ma PAL :


J'ai également récupéré pas mal de livres numériques mais je n'ai pas encore fait le point sur toutes mes dernières acquisitions... ce sera pour le mois prochain !


Et sur le blog, en ce mois de Mars, il y a eu :

 

Bilan lecture pour le mois de Mars

  3 livres et une BD.

 Et vous ?

You May Also Like

9 commentaires

  1. Bon courage... et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Surtout que j'ai pris du retard dans mon challenge Projet Maki...

      Supprimer
    2. Mais tu ne m'as pas oublié c'est le principal !

      Supprimer
  2. ça ne doit pas être beaucoup pour moi, mais bonnes lectures à toi pour avril !

    RépondreSupprimer
  3. Un mois où on lit "Vita Nostra" est forcément un bon mois !

    RépondreSupprimer
  4. Il fait tellement envie Vita Nostra. Si je lisais un peu plus je me prendrais en numérique mais je procrastine tellement niveau lecture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut encore que j'écrive ma chronique mais pour le moment c'est mon plus gros coup de coeur depuis le début de l'année ;)

      Supprimer