C'est lundi, que lisez-vous ? Episode 150

by - lundi, mars 23, 2020

C'est de nouveau lundi et je vous propose un nouvel épisode de C'est lundi, que lisez-vous ? pour vous partager mes lectures de la semaine dernière. 
Début de la deuxième semaine de confinement en France. L'ambiance légèrement anxiogène du moment n'est pas la meilleure pour lire mais j'espère que ce sera un peu mieux cette semaine avec le rythme qui commence à être pris à la maison.
Si vous voulez avoir des nouvelles plus régulières, je vous propose de me suivre sur les RS (Fb, twitter et Insta) où je vous donnerai des news régulièrement ;)
 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève et c'est maintenant sur le blog I believe in pixie dust que les avis sont regroupés.

 Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :
 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
 
J'ai lu l'excellente BD Phil, une vie de Philip K. Dick de Laurent Queyssi et Mauro Marchesi. 


 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
 
Je continue ma lecture qui avance à petits pas.
 
 
 

3. Que vais-je lire ensuite ?

 
 
 Plouf, plouf...
 
 
 

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

You May Also Like

16 commentaires

  1. Belle PAL en tout cas !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, belle semaine entourée de bon livres.
    Courage, à bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  3. IL y a Sixtine dans ta PAL donc pourquoi tu poses la question !

    Je lis Les miracles du Bazar Nimiya. C'est bien mais un peu trop mièvre pour moi ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff... je me suis trompée de photo j'ai déjà lu 4 bouquins et demi de la photo dont le Sixtine...
      Le bazar Namiya c'est du feel good, il faut débrancher son scepticisme avant de commencer ;)

      Supprimer
  4. Une biographie de P.K. Dick je dis oui !
    Il parait que Vita nostra est extrèmement bien, si jamais tu as du mal à choisir... xD
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sympa cette bio, on y retrouve bien l'univers de l'auteur. Vita Nostra est top, je te le conseille, j'ai adoré ;)

      Supprimer
  5. J'ai justement lu et vraiment bien aimé Le magicien quantique ce weekend, passé des premières pages un peu complexes ^^! Et je suis en train de lire Le chant des cavalières qui se boit comme du petit lait :)
    Je te souhaite une très belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à rentrer dans l'histoire mais c'est parce que je n'arrive pas à lire plus de 10 pages d'affilé en ce moment... C'est cool pour le chant des cavalières !!
      Je te souhaite une belle semaine livresque ;)

      Supprimer
  6. Tes lectures ont l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Cool PAL pour la semaine suivante :)
    Je serait hyper tentée par Vita Nostra pour ma part qui est dedans (je verrais si je me le prend en ebook d'ailleurs^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vita Nostra est top (faut que j'écrive rapidement la chronique pour expliquer pourquoi). N'hésites pas du ne sera pas déçues ;)

      Supprimer