C'est lundi, que lisez-vous ? Episode 127

by - lundi, août 19, 2019

C'est de nouveau lundi et je vous propose un nouvel épisode de C'est lundi, que lisez-vous ? pour vous partager mes lectures des deux dernières semaines. 
 
Sur le blog cette semaine il y avait : 
 
 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève et c'est maintenant sur le blog I believe in pixie dust que les avis sont regroupés.

 Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :
 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
 
Cette semaine, j'ai voyagé jusqu'aux confins de l'univers connu en atterrissant sur Isis avec BIOS de Robert Charles Wilson réédité chez ActuSF. Un beau planet opera et un livre qui m'a beaucoup plu. 
 
 


 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
 
En pleine rentrée littéraire avec Sémiosis de Sue Burke à paraitre chez Albin Michel Imaginaire le 4 Septembre.
 
 
 

3. Que vais-je lire ensuite ?

 
 
J'ai encore une montagne de lectures dans lesquelles je peux piocher ;)
 
 

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

You May Also Like

11 commentaires

  1. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Semiosis :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Semiosis est top ! j'ai adoré. Plus qu'à écrire la chronique pour expliquer pourquoi ;)

      Supprimer
  3. Le Scalzi... tu ne l'as pas encore lu !!!

    Sinon je lis Aurora et c'est top...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma décharge j'ai le Les enfermés cet été !! Ca compte ??
      Je ne suis pas tentée par Aurora... peut être que ta chronique me fera changer d'avis ;)

      Supprimer
    2. Excepté la fin, c'est vraiment chouette.

      Chronique mardi ou mercredi.

      Et je dois faire celle de Vox et de L'automate de Nuremberg...

      Supprimer
  4. Semiosis est sur ma wishlist, on va voir si tu me convaincras de l'acheter ou pas lol
    Et il faut vraiment que je pique BIOS à mon oncle parce que je ne crois pas l'avoir lu alors que j'adore ce que fait l'auteur ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux planet op' deux visions à la fois proches mais traitée différemment. Semiosis a été pour moi un gros coup de coeur. J'espère que ma chronique arrivera à te convaincre de le lire ;)

      Supprimer