C'est lundi, que lisez-vous ? Episode 60

by - lundi, décembre 04, 2017

Un nouvel épisode de C'est lundi, que lisez-vous ? après une semaine où j'ai encore eu du mal à trouver beaucoup de grande période pour lire tranquillement, je suis tout de même super contente.

Et sur le blog vous pouvez retrouver :
- Cinquième épisode des News de l'Imaginaire
- Annonce du début du Mois de... Ariel Holzl avec Book en Stock
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève depuis et regroupe les différents articles sur son blog.

Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Je me suis enfin plongé dans le dernier tome paru en VF de Charley Davidson de Darynda Jones. C'est toujours aussi bien, j'ai pleuré un peu et beaucoup ri aussi. Cette série est parmi les meilleur d'urban fantasy que j'ai pu lire et parès 11 tomes, elle arrive encore à me surprendre.
Je me suis également mise à jour sur la série Assassination Classroom, c'est bientôt la fin !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'ai presque fini le premier tome d'une saga Fantasy auto-éditée d'un auteur que j'apprécie beaucoup.


Nuur pensait avoir laissé la mélodie des armes derrière lui, mais c'était sans compter un retour forcé au coeur du Nouvel Empire.
Voilà plus de deux siècles que les Purs ont conquis la Louria, grâce à la magie de la famille impériale, mais entre les murailles de la capitale les injustices se font toujours plus présentes, toujours plus cruelles. Alors comment Nuur réagira-t-il quand l'occasion de défendre une noble cause se présentera à lui ? Car l'ombre de la Louria danse dans les bas-fonds du Nouvel Empire, et avec elle souffle un vent de liberté dans le sillage duquel Nuur pourrait bien trouver son unique salut. Ou la mort.  

3. Que vais-je lire ensuite ?


Comme c'est le Mois d'Ariel Holzl avec le blog Book en Stock, je vais commencer le tome 2 des Soeurs Carmines : Belle de gris d'Ariel Holzl.




Bonne semaine et bonnes lectures à vous !

N'hésitez pas à partager vos lectures avec moi ^^

You May Also Like

6 commentaires

  1. Bonnes lectures fantasy ^^
    Charley toujours aussi sympa hein =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très en retard dans Charley, il va falloir que je m'y remette !
    Belle de gris j'ai adoré :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer