Bilan lecture du mois de Novembre

by - vendredi, décembre 02, 2016

Pour le mois de Novembre, je me lance dans un bilan de mes lectures sur l'ensemble du mois. Je n'ai pas vraiment l'habitude de revenir sur le nombre de livres lus mais comme je commence le Challenge littératures de l'imaginaire aujourd'hui j'ai envie de voir un peu le nombre de livres que je peux dévorer en un mois plus ou moins normal niveau emploi du temps ;)

Alors comme je n'ai pas de comparatif, je vais dire que c'était un bon mois de lecture... en tout cas en terme de qualité des lectures c'est sûr !

Un coup de cœur


Le tyran des songes d'Oren Miller


De la fantasy


Le cycle de l'enfant des étoiles tome 2 : du Sang et des Dieux de Nicolas Gomez

Du Fantastique


http://chutmamanlit.blogspot.fr/2016/11/divines-rencontres-olympe-saison-1-de.html

Une touche de lectures érotiques



De la Bit Lit bien sur ^^


http://chutmamanlit.blogspot.fr/2016/11/steampunk-et-bit-lit-prudence-de-gail.html

 Et un peu de YA !






Et parce que je ne m'en lasse pas des BD / mangas




Finalement j'ai également fait quelques relectures pour des chroniques sur le blog ou celui des copines : The Love Book


Finalement 19 lectures tout genre confondus sur le mois ;)

You May Also Like

5 commentaires

  1. Un beau bilan bien varié, je te souhaite que décembre soit aussi bon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quel bilan ! Si c'est comme ça tous les mois,ça te fait de belles découvertes en 30 jours. Bonne lecture pour décembre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci ;) J'ai quelques découvertes qui m'attendent pour Décembre j'ai hate !!

    RépondreSupprimer
  4. Un bien beau bilan avec des lectures variées. J'approuve à 100% Rebecca Kean ;)
    Je trouve l'image de présentation de l'article très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte d'attaquer le tome 4 de Rebecca Kean ce mois-ci. J'essaye d’être à jour pour la sortie du tome 6 en Mars :D

    RépondreSupprimer