C'est lundi, que lisez-vous ? Episode 132

by - lundi, octobre 07, 2019

C'est de nouveau lundi et je vous propose un nouvel épisode de C'est lundi, que lisez-vous ? pour vous partager mes lectures de la semaine dernière, petite semaine
Sur le blog, la semaine dernière il y avait : 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève et c'est maintenant sur le blog I believe in pixie dust que les avis sont regroupés.

 Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :
 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

J'ai fini le dernier Liu Cixin, pas aussi bien que sa trilogie mais j'ai tout de même apprécié de retrouver la plume de l'auteur.
 

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'en suis à la moitié et je suis scotchée à l'histoire, surprenant et très prenant. 


3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

You May Also Like

9 commentaires

  1. Et bien, c'est une bonne succession de lectures récentes :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je me tâtais justement à acheter ce nouveau titre de Liu Cixin même si j'ai beaucoup aimé sa trilogie, alors il me tarde de lire ton avis plus en détail dessus ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. La couverture du roman Les machines fantômes m'intrigue beaucoup! Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Les machines fantômes te plaisent aussi. Une lecture plus que surprenante et très agréable.

    Et ensuite Vie. Beau programme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Le livre est tres different de ce à quoi je m’attendais et très prenant, une belle decouverte 😉 j’ai hate d’attaquer Vie TM pour voir ce que Jean Barte nous reserve cette fois !

      Supprimer