Bilan lecture du mois de Mai

by - mardi, juin 04, 2019

Un mois de Mai qui pour moi a été plein de bonnes lecture et de belles rencontres aussi bien d'auteurs que d'éditeurs ou de blogueurs : les Imaginales c'était top ! Mais ce fut aussi un mois assez loin du blog... un besoin de m'éloigner un peu et de profiter de lectures qui ne seront pas chroniquées et que j'avais mis trop longtemps de coté. En bref un mois de vacances et de moments en famille, c'était reposant ! 



Coté livres


Mes très bonnes lectures

 





Mes bonnes lectures







Autres





Un beau bilan pour ce mois de Mai, principalement des lectures qui m'ont beaucoup plus notamment le dernier Roxane Dambre et le tome 12 de Charley Davidson (juste excellent). Le HS des vampires de Chicago était sympa sans plus... j'ai eu l'impression que le format court n'est pas le point fort de l'autrice. Le Spin Off de la série Rebecca Kean : Leonora Kean est un peu trop jeunesse pour moi, certains tics de l’héroïne me sont un peu sortis pas les yeux... une lecture agréable (l'univers est toujours aussi excellent) mais pas extraordinaire (les problèmes d'ados...).


Ils sont arrivés dans ma PAL (merci les Imaginales) :


Et sur le blog au mois d'Avril, vous avez pu lire :



  • News de l'Imaginaire épisode 68 et 69

Bilan lecture pour le mois de Mai

  8 livres (dont 1 relecture)

You May Also Like

2 commentaires

  1. De belles lectures finalement :D
    Comme tu le disais c'est sympa de se faire une petite pause UF, ce sont des livres qui avancent bien en général :p

    Beau bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement, ça m'a fait un bien fou niveau envie de lire !
      Maintenant j'attends le dernier tome de Charley avec impatience ^^

      Supprimer