C'est lundi, que lisez-vous ? Episode 92

by - lundi, septembre 24, 2018

C'est de nouveau lundi et je vous propose un nouvel épisode de C'est lundi, que lisez-vous ? pour vous partager mes lectures de la semaine.

Et sur le blog vous pouvez retrouver :
Pas de chronique cette semaine, je n'ai pas eu le temps de me pauser pour alimenter le blog et à peine pour lire. Il y a des semaines comme ça où j'ai juste l'impression que les lundis s'enchainent !

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève depuis et regroupe les différents articles sur son blog.

Ce rendez-vous implique de répondre chaque Lundi à trois questions :

 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
Je n'ai fini aucune lecture la semaine dernière !! Il faut dire que j'ai commencé un beau pavé d'environ 800 pages et je suis sur la fin: une lecture prenante dont j'ai hate de connaitre la fin ;)
 
 

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
 
 
 Veillée par une lune rose, Wink, au Nouveau-Mexique, est une petite ville idéale. À un détail près : elle ne figure sur aucune carte. Après deux ans d errance, Mona Bright, ex-flic, vient d y hériter de la maison de sa mère, qui s est suicidée trente ans plus tôt. Très vite, Mona s attache au calme des rues, aux jolis petits pavillons, aux habitants qui semblent encore vivre dans l utopique douceur des années cinquante. Pourtant, au fil de ses rencontres et de son enquête sur le passé de sa mère et les circonstances de sa mort (fuyez le naturel...), Mona doit se rendre à l évidence : une menace plane sur Wink et ses étranges habitants. Sera-t-elle vraiment de taille à affronter les forces occultes à l'oeuvre dans ce lieu hors d Amérique ?

3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai deux SP en attente que me font de l’œil !!



Bonne semaine de lecture à tous  !!

 

You May Also Like

12 commentaires

  1. Ha j'avoue que le critic ne me tente pas du tout, je déteste les histoires de morts vivants xD
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais une tentative avec Passé déterré parce que j'avais beaucoup aimé le premier dyptique de l'auteur mais j'avoue que c'est pas le genre de livre vers lequel j'aurais été toute seule ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta lecture en cours n'est pas trop mon genre de lecture mais ce que tu en dis a l'air de bonne augure pour cette nouvelle collection dédiée à l'imaginaire.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la collection se présente sous les meilleurs auspices !
      La chronique d'American Elsewhere ne devrait plus tarder ;)

      Supprimer