Bilan Lecture de Juin

by - jeudi, juillet 05, 2018

En ce début de Juillet, un petit article pour vous présenter mon bilan lecture pour le mois de Juin. Un mois avec de bonnes lectures fantasy, de nouvelles séries manga et le tome 6 de Lazarus <3 <3.




Mes très bonnes lectures


Alex Verus tome 1 : Destinée de Benedict Jacka paru chez les éditions Anne Carrière


Le bâtard de Kosigan : L'ombre du pouvoir de Fabien Cerutti paru aux éditions Mnémos


Le noir est ma couleur tome 1 : Le pari d'Olivier Gay paru chez Rageot éditeur


Mes bonnes lectures



Une aventure de Gabriel Dacié : Les compagnons de Roland de François Peneaud paru dans la collections Les Saisons de l’Étrange


Les aventures de Wilde et Chase tome 2 : Le tombeau d'Hercule d'Andy McDermott paru chez Bragelonne Thriller


Ann Radcliff contre les vampires de Paul Féval paru dans la collection Les Saisons de l’Étrange


Pas vraiment de déception dans mes lectures ce mois-ci, je les ai toutes apprécié dans des styles différents et je pense que je vais continuer à bien varier les styles pour ne pas m'ennuyer ;)


Et mon bilan lectures mangas / comics.



Mes coups de cœur


 Ce tome est top ! J'ai adoré lire ces six courts récit sur des personnages marquants de la série





Cette série est un petit bijou, je suis complètement fan de l'histoire et des dessins !!


Mes très bonnes lectures








Autres lectures










Et aussi sur le blog :

Une lecture en cours







Bilan lecture pour les mois de Juin

  6 livres, 9 mangas et 1 Comics


You May Also Like

8 commentaires

  1. UN beau bilan, de bonnes lectures au final du coup tout est positif ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là je n'ai toujours pas lu les 2 derniers tomes de Lazarus, il faut que je me rattrape ! contente de savoir que celui sur les persos est bien, je me demandais si j'allais l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tome 6 approfondi bien l'univers et j'ai trouvé ça top ! J'aime vraiment beaucoup cette série ;)

      Supprimer
  3. ce bilan est vraiment très bon ! je te souhaites d'aussi nombreuses lectures en juillet

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout ton bilan!

    J'espère toujours pouvoir réussir à trouver Père et fils à la bibli mais pour l'instant je fais choux blanc...

    Je m'en vais lire ton avis sur notre Bâtard adoré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de mes lectures même si mon rythme a bien baissé cette année...
      C'est vrai que Père&Fils est génial, ca serait sympa que tu le trouves. Sinon j'ai aussi trouvé une série qui a l'air très bien à la médiathèque Le mari de mon frère ;)

      Supprimer