Le mois des blogueurs de l'Imaginaire sur le blog Book en stock

by - mardi, octobre 03, 2017

Le blog reprend peu à peu vie car le mois d'Octobre est placé sous le signe de l'Imaginaire et que franchement je ne peux pas rater ça vu les Lectures dont je vous parle ici 😉


Et pour ce mois de l'Imaginaire, j'ai décidé de participer au Mois de... du blog Book en Stock, tenu par les vénérables Dup et Phooka, qui nous propose pour ce mois consacré à l'Imaginaire de découvrir des blogueurs de l'Imaginaire tous les jours à l'aide d'un questionnaire rempli par leurs soins ;)


Le principe ?

Chaque jour de la semaine sera publié vers 17h les réponses de l'un des questionnaires. Le mercredi et week-end il y aura un billet le matin et un à 17h. L'idée c'est que tous ceux qui le souhaitent viennent poser des questions en commentaires des billets, que celui qui en est "la cible" y réponde, toujours dans les commentaires. Les billets seront ensuite mis a jour avec ces discussions au fur et a mesure.

Venez nombreux poser des questions aux blogueurs et discuter de vos livres SFFF préférés, de vos habitudes de lecteurs de l'Imaginaires et de toutes les questions qui vous passent par la tête, plus il y aura de monde plus ce Mois de... sera fun!


Vous pouvez retrouver les premiers questionnaires sur Book en stock avec :

les sortilèges des mots

You May Also Like

4 commentaires

  1. Je ne savais même pas que ça existait, mais ça a l'air cool !
    En même temps je n'ai jamais trop aimé "le mois de" ça tombait toujours assez souvent au moment des grosses sorties de certains auteurs du coup ça faisait trop "pub cachée" pour moi (et je déteste ça xD).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, réussir à obtenir autant de SP des maisons d'éditions, c'est forcément pour les sorties des auteurs invités.

      Supprimer
    2. Oui je me doute, je n'ai rien contre les SP, c'est juste que la c'était un peu trop "grosse opé" et j'ai tendance à les fuir. Les gens qui n'ont rien contre sont tout à fait libre de participer si ça leur plait après, je ne juge pas.

      Supprimer
  2. Perso j'aime beaucoup cette formule notamment pour découvrir un nouvel auteur et surtout de pouvoir poser des questions aux auteurs pratiquement en live. J'apprécie aussi que les ME ne limitent pas les SP au dernier livre de l'auteur invité ;) C'est une bonne manière de mettre en avant des auteurs français de l'imaginaire ^^

    RépondreSupprimer