Arrivées dans ma PAL : épisode 2

by - dimanche, septembre 25, 2016

Un petit article pour vous parler des derniers livres et mangas qui ont atterris dans ma PAL en ce début de week-end. Il y a pas mal de suite de mes séries mangas qui étaient sortis fin Aout début Septembre et que je n'avais pas encore eu l'occasion d'acheter et puis je me suis fait un peu plaisir par la même occasion !




Tout d'abord, j'ai acheté la suite d'une série au long court que je suis depuis un petit moment déjà. Ce que j'apprécie c'est que je n'ai pas besoin d'attendre très longtemps chaque nouveaux tomes ;) Fairy Tail c'est les histoires d'une bonne bande de copains magiciens qui ont bout de 53 tomes me font toujours bien rigoler.

Fairy Tail Tome 53 de Hiro Mashima aux Editions Pika


L’opération de sauvetage de Makarof, le grand maître de la guilde, a été un franc succès. Avec le retour de Luxus et de la bande à Raijin, la reformation de Fairy Tail est complète. Tous les membres sont maintenant solidaires et se préparent à la grande bataille qui les attend contre l’empire d’Arbaless de Zeleph. C’est alors que le premier maître, Mavis, apparaît devant eux...  

J'ai également acheté la suite d'une série qui elle se fait toujours pas mal désirer... il doit y avoir un tome tous les 6 mois et encore... Mais c'est une des meilleure série fantasy que j'ai lu et j'aime beaucoup l'univers. On arrive pas loin du dénouement je pense mais les derniers tomes avancent peu dans l'histoire.

Übel Blatt Tome 18 de Etorouji Shiono aux Editions Kioon Seinen


Le professeur Guryë décide d'emmener Köinzell à la Capitale afin qu'il soit jugé par l'Empereur en personne. En chemin, le petit groupe retrouve Elsaria, venue quant à elle demander l'abdication du souverain ! Mais leurs plans à tous sont chamboulés lorsqu'ils découvrent que Largor III a recouvré ses esprits et organise la défense de la Capitale contre les troupes de Glenn. Plus incroyable encore, il est parti au front afin de reprendre le château de Sorrngdo tombé aux mains de l'ennemi.

Köinzell et ses alliés se précipitent sur le champ de bataille pour lui prêter main-forte. Hélas, alors que la situation tourne enfin en leur faveur, Glenn arrive sur les lieux à bord de sa forteresse volante, bien décidé à en finir !

Pour le dernier manga je me suis fait plaisirs. Il faut dire qu'Ayakashi me fait de l’œil depuis la Japan Expo du mois de Juin. Ayakashi est une nouvelle série dessinée par VanRah et vu mon énorme coup de cœur pour Stray Dog, j'avais hâte de la découvrir. Rien que la couv' est superbe non ?

Ayakashi Tome 1 de Izu et VanRah aux Editions Glénat Manga


Japon, 1702. Le pays est la proie des Ayakashis, des créatures démoniaques dévastatrices. Guerrier sacré détenteur d’une force sans égale, Hiro traque ces monstres sans merci et constitue l’un des meilleurs remparts contre les démons. Seulement, lorsque sa routecroise le chemin d’une prêtresse pactisant avec ces créatures, sa lutte prend une nouvelle tournure. Une tournure d’autant plus surprenante qu’au même moment, sa cité natale est attaquée…


Et finalement, j'avais envie d'urban fantasy et d'une suite de série pour retrouver des personnages auxquels j'avais bien accroché... j'ai voté pour la suite des aventures de Rebecca Kean car je suis intriguée après la lecture du premier tome et j'ai très envie de découvrir Michael dans ce nouveau tome.

Rebbeca Kean tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell aux Editions J'ai Lu




Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..







Et finalement le dernier livre est arrivé dans ma boite aux lettres il y a une semaine pour le Mois 2 sur le blog Book en Stock où le mois d'Octobre sera le mois de Méropée Malo. Et moi j'ai eu la chance de recevoir le premier tome de sa série et je vous parle très bientôt et du livre et du Mois 2 ;)

L'héritière des Raeven tome 1 : Sorcière malgré elle de Méropée Malo aux Éditions Castelmore



Pour Assia, une nouvelle vie commence !

Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n’y a personne pour l’attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde…
La jeune fille découvre alors qu’elle est l’héritière d’une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire, puisque sa mère n’est plus là.
Assia n’est pas du genre à se laisser abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière ! 







Voilà donc mes prochaines lectures. Bon week-end à vous tous et je vous souhaite beaucoup de belles lectures.


You May Also Like

5 commentaires

  1. Toujours pas mal de manga, c'est vrai que ça se dévore :P

    J'ai hâte de voir ton avis pour la suite de rebecca Kean !!
    Et pour Sorcière malgré elle j'ai vraiment vu des avis très mitigés, certains l'aiment beaucoup mais j'ai du pas mal de monde ne pas réussir à le finir donc j'espère que tu seras dans la première catégorie ^^

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. ET oui toujours pas mal de mangas, j'ai décidé de les mettre plus en avant dans mes lectures, jusqu'à maintenant je n'en mettais que quelques uns.
    Je suis impatiente de lire la suite de Rebecca Kean mais je vais lire Sorcière malgré elle avant... j'espère qu'il me plaira ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne lis jamais de manga, mais les deux autres livres me tentent bien. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Jamais de manga ? C'est le format qui ne te plait pas ou tu n'es pas très bandes dessinées ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le 1er de la série Rebecca Kean qui m'attend bien sagement dans ma PAL ;-)

    RépondreSupprimer