Arrivées dans ma PAL : épisode 1

by - vendredi, février 26, 2016

Cette semaine a été riche en arrivées dans ma PAL et cela vaut bien une petite présentation...

Tout d'abord l'arrivée d'un court roman de Science-Fiction pour une petite balade dans l'inconnu : Le Nexus du Docteur Erdmann de Nancy Kress aux Éditions Le Bélial. Je ne connais pas l'auteur mais la couverture et le résumé m'ont plu, je me suis lancée et j'en suis déjà à la moitié, avis à suivre sous peu sur le blog !
Le Nexus du Docteur Erdmann de Nancy Kress aux Éditions Le Bélial


Puis, addiction oblige, quand on commence une série sympa c'est toujours dur de s'arrêter alors me voici l'heureuse propriétaire des trois nouveaux tomes d'Anita Blake, tueuse de vampire de Laurell K. Hamilton aux Editions Milady.
Tome 6, 7 et 8 des aventures D'Anita Blake de Laurell K. Hamilton aux Éditions Milady.


Sans oublié quelques arrivées mangas parce qu'il faut de tout pour faire une PAL, j'ai donc reçu le tome 7 de Bride Stories de Kaoru Mori aux Editions Ki-Oon, aussitôt reçu aussitôt dévoré (vous trouverez la chronique ici) et le tome 2 d'Assassination Classroom de Yusei Matsui aux Edition KANA, ma nouvelle série manga en cours !
Bride Stories tome 7 et Assassination Classroom tome 2
Et finalement, en provenance (presque directe) du festival de la BD d’Angoulême 2016, un petit florilège de BD provenant de petites maisons d’édition. Et oui j'ai des parents qui vont tous les ans à ce festival et qui me ramène de jolies BD parfois dédicacée ! Dans cette petite sélection vous trouverez Dolorès de Bruno Loth aux editions La boite à Bulles, Tangala Tome 1 - L'aristo Gasy de Motus - Tojo - Alvarez aux Editions Des Bulles dans l'Océan et Brane Zéro Tome 2 de Mathieu Thonon aux Editions Akileos.
Dédicaces de Bruno Loth pour Dolorès et de Tojo&Motus pour Tangala
C'est pas tout ça mais j'ai de la lecture moi ! A bientôt sur le blog pour vous donner mon avis sur toutes ces lectures prometteuses ;)


You May Also Like

0 commentaires